Une assurance chat à quoi ça sert ?

Avant de souscrire une offre, il est conseillé de se renseigner et de comparer différentes assurances.

Nous vous recommandons de vérifier les points suivants :

  • Frais de dossier.
  • Prise en charge.
  • Plafond annuel.
  • Franchise annuelle
  • Aide à la recherche de chat perdu.
  • Remboursement des visites.

chat veterinaire

Pourquoi assurer son animal ?

Les chats ont tendance à se promener à l’extérieur, ce qui les expose à un accident et à une blessure. Tout cela entrainera des frais vétérinaires non prévu, contrairement au vaccin, à la pose d’une puce ou à une visite prévue. Souscrire à une assurance vous permettra de bénéficier de remboursement sur une partie, voire 100% des frais vétérinaires en cas de besoin, qu’il s’agisse d’une maladie ou d’un accident. Les radios, l’opération et les médicaments vous serons remboursés selon la formule choisie.

Assurer son chat n’est pas obligatoire

En effet, c’est quelque chose de facultatif mais cela peut être très utile, même si votre chat est jeune et en bonne santé. Votre animal mérite d’être bien protégé, un accident ou une maladie peut le toucher et à ce moment, vous serez heureux de le savoir protégé et de voir les soins et médicaments remboursés par votre assurance.

Cependant votre animal mérite d’être toujours correctement protégé. Cela vous permettra de faire des économies en cas de besoin. Pensez à consulter différents devis, que cela soit entre les différentes compagnies d’assurance ou entre les différentes formules pour découvrir l’assurance santé pour chat idéale pour votre animal et votre budget !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *