Remboursement à la pharmacie

Que cela soit pour soigner votre animal ou pour acheter les prescriptions du vétérinaire, vous devrez passer à la pharmacie.

Une démarche simple

En effet, pour prendre soin de votre animal, il vous faudra acheter du petit matériel, des médicaments, si possible remboursé par votre assurance. Pensez-y avant toute souscription !
On pense généralement que le remboursement des frais de santé de votre animal de compagnie sera une démarche longue et fastidieuse à effectuer, mais ce n’est pas forcément le cas. De nombreuses assurance santé pour animaux de compagnie : chien, chat, lapin, NAC… ont mis en place des démarches simplifiées pour vous aider lorsque vous en avez besoin après votre passage en pharmacie.

médicament pour animaux

Selon l’offre que vous avez choisie, vous serez plus ou moins remboursé selon les cas, dès que vous aurez renvoyer la feuille de soins avec les justificatifs à l’adresse de votre assureur.

Bien choisir sa formule

En général plusieurs formules existent par compagnie d’assurance, couvrant plus ou moins bien votre animal selon les cas, à vous de bien sélectionner en prenant en compte sa race, son âge, son environnement… tout en prenant garde à l’éventuelle franchise, même pour une assurance couvrant 100% des dépenses.

2 Responses to “Remboursement à la pharmacie

  • Donc au final tout est pris en charge par l’assurance sur je suis sur une offre 100% remboursé ?

  • Bonjour Raph et merci pour votre commentaire. Non, vous devez vérifier s’il existe une franchise qui est une somme qui restera à votre charge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *